Les informations essentielles sur le concours SEO des îles vanille

Les-informations-essentielles-sur-le-concours-SEO-des-îles-vanille

Les îles vanille organisent un concours SEO en partenariat avec la Webcup. Pour l’occasion, un nom a été donné à la zone géographique dans laquelle se trouve les îles vanille, et c’est même l’expression mots-clé du concours. Les participants disposent de 3 mois pour se placer au meilleur positionnement sur Google France avec les mots-clés. Découvrez ci-dessous les informations essentielles sur le concours SEO des îles vanille.

L’organisation et l’objet du concours

Tout d’abord, les mots-clés que les participants doivent utiliser durant le concours sont “trapeze des mascareignes”, le nom donné à la zone où se situe les îles vanille. Sinon, le concours du meilleur référenceur SEO des îles Vanilles est organisé par l’association Webcup en partenariat avec l’association Vanilla Island Organisation. Les deux associations se trouvent toutes à La Réunion.

Le concours SEO des îles vanille n’est ni sponsorisé ni approuvé ou administré et surtout pas associé à Google. Néanmoins, le concours vise à déterminer le meilleur référencement d’un site web sur Google France avec les mots-clé qui sont dévoilés lors de l’ouverture du concours.

Les participants et les catégories à concourir

Bien évidemment, le concours est réservé aux ressortissants des îles vanille à savoir Maurice, Comores, Mayotte, les Seychelles, Madagascar et La Réunion. D’ailleurs, trois catégories sont à concourir pour obtenir les différents lots mis en jeu. En effet, il y a la catégorie Pro dont le participant est une entité morale. Il y a aussi la catégorie Organisme de formation pour les écoles, et la catégorie Amateur pour le participant indépendant.

L’inscription au concours

Peu importe leur catégorie, chaque participant peut s’inscrire en ligne sur le site de vanilla islands. Toutefois, les participants ne peuvent soumettre qu’une seule inscription excepté dans la catégorie Organisme de formation où les écoles peuvent soumettre plusieurs équipes. En confirmant son inscription, le participant accepte de respecter les règlements.

D’ailleurs, les inscriptions sont ouvertes du 17 août 2020 au 17 octobre 2020 à minuit, heure de la Réunion. Cependant, toute inscription contenant des renseignements incorrects, falsifiés ou contrefaites peut être annulée par l’organisateur à tout moment du concours. De plus, un participant n’est reconnu comme tel que lorsqu’il reçoit la notification de sa participation par l’organisateur.

Les obligations des participants

Chaque participant s’engage à respecter le règlement. D’ailleurs, les contenus et visuels mis en ligne par le participant sur le site web utilisé pour le concours restent sa propriété. Donc, l’organisateur ne peut être tenu responsable du manquement aux lois et règlements en vigueur en France. Il appartient également au participant de vérifier si son site web et ses contenus sont conformes avec la loi applicable et n’enfreint aucun droit de tiers.

Le participant s’engage à ne pas dénigrer l’image de l’organisateur ou de ses partenaires, ni d’un autre participant. Le participant autorise l’organisateur à utiliser ainsi que diffuser, sans aucune forme de compensation, chaque contenu que le participant a mis en ligne sur le site web utilisé pour le concours et dont il a fourni l’URL. À défaut de ses obligations, l’organisateur a le droit d’annuler toute participation d’un participant sans avoir à se justifier.

Laisser un commentaire